Le prodige belge Losene Keita remporte le tournoi à 1 million de l'Oktagon

Losene Keita a remporté le tournoi à 1 million de l'Oktagon, une victoire déterminante pour la suite de la carrière de ce prodige belge.

Losene Keita
© Oktagon
Losene Keita

L'Europe a un nouveau roi, Losene Keita a remporté le tournoi à million d'une des plus grosses organisations du continent, une victoire qui lui fait accéder à un vrai statut dans sa catégorie, et pourrait lui ouvrir les plus grandes portes à l'international. Le Belge a vaincu par TKO Ronald Paradeiser, après un coup de genou dévastateur. Losene Keita est un vrai as des KO, un combattant divertissant qui pourrait passer un cap dans sa carrière après cette victoire retentissante.

Losene Keita remporte le tournoi 1 million de l'Oktagon

C'est une vraie mise au point et une victoire qui rapporte gros signée par Losene Keita à l'Oktagon. Le prodige belge a remporté le tournoi à un million de l'organisation européenne. En finale du tournoi, il a rencontré pour la deuxième fois le Slovaque Ronald Paradeiser, qu'il avait déjà vaincu à la décision en 2022. Lors de cette revanche au sommet, le combattant belge n'a pas fait attendre le public, et a terminé le combat au second round, par TKO avec un gros coup de genou à la tête qui a empêché son adversaire de revenir dans le combat. Ronald Paradeiser était alors invaincu depuis 8 combats.

En plus de ce gros chèque, un montant colossal pour une organisation européenne, Losene Keita remporte la ceinture lightweight de l’organisation, et devient donc double champion d'une organisation de premier plan en Europe, une place de choix qui le met dans les meilleures dispositions pour la suite de sa carrière.

Un prodige belge redoutable finisseur

Plus que jamais, Losene Keita a montré de quoi il était capable et a affirmé sa suprématie dans sa catégorie en Europe. Le Belge est un vrai phénomène, un faiseur de KO exceptionnel, qui est devenu l'un des visages de l'organisation européenne. Losene Keita est aujourd'hui le combattant belge le plus performant de son pays.

Quand on voit le combattant belge dans la cage, on peut s'attendre à de grosses performances et des gros KO. Losene Keita a notamment finalisé Ivan Buchinger, qui est un vétéran du MMA européen, ancien adversaire de McGregor et Salahdine Parnasse. Après cette performance en finale du tournoi du l'Oktagon, le Belge pourrait intégrer une prestigieuse organisation mondiale, ou rester dans l'organisation européenne, à la manière de Salahdine Parnasse.

Road FC : Mansour Barnaoui remporte le tournoi à 1 million de dollars sur un énorme KO Road FC : Mansour Barnaoui remporte le tournoi à 1 million de dollars sur un énorme KO