Le prodige tricolore Salahdine Parnasse revient, devant son public à Lyon, le 10 mai prochain. Le Français va défendre sa ceinture lightweight, face à Marcin Held, un très solide grappleur, passé par les plus grandes organisations mondiales. Pour son retour en France, l'organisation polonaise a comme à son habitude mis sur pied une carte imposante, avec de nombreux noms du MMA français, un événement qui devrait être une vraie fête du MMA tricolore.
KSW Lyon : Salahdine Parnasse défend sa ceinture lightweight face à un solide combattant
Double champion du KSW, Salahdine Parnasse ne manque pas d'adversaires au sein de l’organisation polonaise. Le tricolore s'est imposé comme l'ambassadeur du KSW en France, l'organisation majeure en Europe qui mise clairement sur l'Hexagone, et qui présente de vrais défis à Salahdine Parnasse. Pour son retour en France, le KSW pose ses valises à Lyon, dans une salle imposante, qui peut accueillir jusqu'à 16 000 places.
Salahdine Parnasse fera face à Marcin Held, un très solide grappleur numéro 3 de la divison, ancien de l'UFC et du Bellator, un combattant habitué aux finalisations. C'est un combat dangereux pour le tricolore, qui devrait se préparer à une opposition de style affirmée, dont un seul sortira vainqueur.
La carte des combats du KSW Lyon (pas encore définitive)
- Salahdine Parnasse vs Marcin Held
- Laïd Zerhouni vs Damian Janikowski
- Alioune Nahaye vs Piotr Kacprzak
- Aymard Guih vs Marian Ziółkowski
KSW Lyon : quelle date et quelle heure ?
Le KSW Lyon aura lieu dans la soirée du samedi 10 mai à la LDLC Arena à Lyon. Les combats préliminaires débuteront en début de soirée, vers 19h. La carte principale devrait quant à elle être lancée à 21h.
Où regarder le KSW Lyon à la TV et en streaming ?
La carte principale du KSW Lyon ainsi que les combats préliminaires seront disponibles en direct sur RMC Sport. Pour s'abonner à la chaîne, les offres débutent à partir de 19 euros par mois.
Et pour les adeptes du streaming sur l'ordinateur, rendez-vous sur la plateforme digitale de RMC Sport.