Qui sera gagnant du choc Parnasse vs Varela ? Certaines stars française ont donné leur pronostic, qui va vers Salahdine Parnasse. Footballeurs, rappeurs, vidéastes, tous donnent le champion du KSW vainqueur face au Marseillais. Expérimenté en boxe pieds-poings, Wilson Varela a pourtant des arguments à faire valoir, notamment son agressivité et sa boxe retord, qui a fait son succès au sein de l'organisation polonaise.
Inoxtag, Tibo InShape, PLK, Redouane Bougheraba, tous parient sur une victoire de Salahdine Parnasse
Coté célébrités, on semble clairement avoir fait son choix. Interrogé par le KSW, beaucoup de personnalités publiques ont donné leur pronostic sur le combat très attendu entre Salahdine Parnasse et Wilson Varela. Tous donnent le Parisien vainqueur devant le Marseillais, y compris les Marseillais comme Wesley Fofana et Redouane Bougheraba. Personnalités d'internet, sportifs, rappeurs, tout le monde prévoit une victoire du champion du KSW.
Pourtant, Wilson Varela ne vient pas du tout en tant que faire-valoir dans ce combat, il a de armes à utiliser, et parait déterminé à faire le combat le plus important de sa carrière. Une donnée qui ne permet pas de pronostiquer à 100% une victoire de Salahdine Parnasse. Moins connu que son adversaire, Wilson Varela est pourtant l'un des combattants au sommet du MMA tricolore. Un strikeur d’exception qui pourrait surprendre au KSW Paris.
Le plus gros combat franco-français du MMA ?
Ce n'est pas n'importe quel combat, pour le KSW comme pour le MMA tricolore, qui est organisé le 20 décembre. Salahdine Parnasse est l'une des plus grandes stars de l'organisation polonaise, comme l'un des plus grands combattants du MMA français. Habitué à affronter des Polonais en Pologne, très souvent inconnus du public tricolore, c'est cette fois-ci un compatriote que Parnasse va affronter, devant son public.
Amis et partenaires d'entrainement, Parisien contre Marseillais, tout est là pour organiser un combat avec un story-telling inédit. Dans la cage, les deux combattants ont un style explosif, et sont habitués à faire des finalisations exceptionnelles. Wilson Varela a enchainé les performances au KSW, jusqu'à devenir le top 2 des lightweights, et se positionner comme le combattant le plus légitime a affronter le champion, Salahdine Parnasse, devant le numéro 1, déjà vaincu par le tricolore, Mircea.