Plus de place au doute, Ibra TV a officialisé l'annulation de son combat de MMA, prévu le 24 mai, à l'Hexagone MMA. Initialement dans le doute quant à la tenue de ce combat, le vidéaste et entrepreneur a finalement pris la décision d'annuler la rencontre, par peur de ne pas pouvoir faire une bonne performance dans la cage. Blessé et ne pouvant pas réellement s'entrainer en MMA, Ibra TV a fait le choix de la raison en annulant ce combat, malgré la déception des fans.
Ibra TV annule son prochain combat le 24 mai
Passé par plusieurs blessures et difficultés, Ibra TV a mis très longtemps à officialiser son combat professionnel à l'Hexagone MMA, mais ce dernier a tout de même vu le jour. Officialisé le 24 mai à Bordeaux, le vidéaste allait faire un combat très attendu des fans, mais ne semblait pour autant pas beaucoup faire la promotion de ce combat, et n'a pas vraiment montré ses entrainements pour performer dans la cage. Un manque d'implication qui pouvait présager une mauvaise nouvelle pour le combat d'Ibra TV.
Sur son compte TikTok, le vidéaste et entrepreneur a pris la parole, et officialisé l'annulation du combat : "Je pense que je suis obligé d'annuler le combat du 24 mai, d'un coté je pourrais aller dans l'octogone faire mon combat, je suis assez sur de faire une performance. Mais de l'autre coté je me dis, imagine tu fais un combat nul, pas représentatif de tout ton travail, tu vas le regretter. J'ai suivi ma raison et pas mon cœur, parce que mon cœur me dit d'aller dans la cage" a déclaré Ibra TV.
@ibratv J’ai besoin de vous parler et avoir votre avis ! #mma#ibratv#hexagonmma
♬ son original - Ibratv
Ibra TV blessé et incapable de s'entrainer en MMA
Si Ibra TV a annulé son combat, c'est pour une raison bien particulière. Blessé au dos, le vidéaste n'arrive pas à s'entrainer dans de bonnes conditions, et ne peut pas entreprendre une vraie préparation en MMA. Ne pouvant pas réellement s'entrainer, Ibra TV a peur de faire une prestation en-dessous des attentes des fans et de ses proches dans la cage, et ainsi passer à coté de cette échéance très importante.
Très impliqué dans les affaires, notamment avec sa chaine de restauration rapide Black & White Burger, l'entrepreneur pourrait avoir plus à perdre qu'à gagner à faire un combat de MMA sans véritable préparation. Un contexte qui a poussé Ibra TV a annuler son combat, malgré l'énorme attente des fans.