Les hostilités sont lancées pour la soirée "Battle of the Giants". Francis Ngannou et Renan Ferreira, les deux combattants du main-event de la soirée du 19 octobre se sont fait leur premier face à face de la fight week, à Riyad, en Arabie saoudite, où aura lieu le combat. Face à face, les deux combattants ont affiché beaucoup de combativité et de sérieux, et ont montré à leur adversaire leur détermination : plus de place pour le spectacle, les deux combattants se préparent à une guerre. Phénomènes physiques et athlétiques, Francis Ngannou et Renan Ferreira ont tous les deux les capacités d'éteindre leur adversaire, et vont faire un combat à haut risque, où la victoire peut aller d'un coté comme de l'autre.
Francis Ngannou vs Renan Ferreira se font un face à face sérieux
S'approchant en se fixant droit dans les yeux, les deux combattants heavyweights savent bien l'intensité qu'il y aura dans la cage. Les deux combattants se font une poignée de main sans fioriture, le ton est donné. Francis Ngannou et Renan Ferreirase fixent droits dans les yeux, et montrent à leur adversaire toute la détermination qu'ils ont pour ce combat qui ne devrait pas aller jusqu'à la décision.
Face à face, on aperçoit la différence de taille impressionnante entre Ngannou et Ferreira, qui dépasse les deux mètres et fait paraitre le Camerounais petit, un vrai différentiel de gabarit qui a de quoi choquer les fans de MMA, habitué à voir Ngannou très massif et imposant par rapport à ses adversaires.
Un combat à très haut risque
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne faudra pas cligner des yeux lors du combat principal du PFL le 19 octobre. Comptant tous les deux des KO extraordinaires, Francis Ngannou et Renan Ferreira ont largement de quoi éteindre la lumière chez leur adversaire, et mettre le feu lors du combat. Phénomènes physiques et athlétiques, c'est un combat de haut niveau qui devrait avoir lieu, avec un gros finish à la clef.
Disposant d'une plus grande expérience à haut niveau et d'un meilleur niveau en boxe anglaise, Francis Ngannou est favori de ce combat, mais Renan Ferreira pourrait créer la surprise avec un contre violent, dont il a le secret, il faudra retenir son souffle jusqu'à la dernière seconde.