Cet invaincu affronte le frère de Leon Edwards au PFL, sur la carte du retour de Francis Ngannou

Johnny Eblen, l'un des meilleurs combattants de sa catégorie à l'international, affrontera Fabian Edwards, frère de Leon Edwards, sur la carte du PFL Ngannou vs Ferreira.

Fabian Edwards et Johnny Eblen
© Bellator
Fabian Edwards et Johnny Eblen

L'invaincu et champion middleweight du Bellator Johnny Eblen a devant lui l'un des combats les plus importants de sa carrière. Présent sur la carte la plus cruciale du PFL le 19 octobre, la carte Ngannou vs Ferreira, le combattant américain a accordé une revanche à Fabian Edwards, frère de l'ancien champion de l'UFC Leon Edwards, qu'il a déjà vaincu l'année dernière. Partenaire d'entrainement de Dustin Poirier, Johnny Eblen est un solide combattant invaincu, qui est parmi les meilleurs de sa catégorie, toutes organisations confondues.

Johnny Eblen vs Fabian Edwards II sur la carte du PFL "Battle of the Giants"

C'est un vrai contre feu qui risque de s'allumer sur la carte d'exception du PFL "Battle of the Giants", qui a comme combat principal le choc Francis Ngannou vs Renan Ferreira. L'invaincu et champion middleweight du Bellator Johnny Eblen affrontera à nouveau Fabian Edwards, qu'il a déjà vaincu par KO en 2023.

Très solide combattant américain, avec une lutte très offensive, c'est un combat à haute intensité auquel on peut s'attendre. Johnny Eblen se considère comme le meilleur middleweight du monde, avec l'ancien champion de l'UFC Sean Strickland. De son coté Fabian Edwards fera tout pour revenir de sa défaite et annonce avoir travaillé sur des "petits détails" cruciaux, pour repartir enfin avec la ceinture middleweight.

Johnny Eblen, l'un des meilleurs combattants de sa catégorie à l'international

Peu connu, Johnny Eblen fait pourtant partie des meilleurs combattants de MMA en dehors de l'UFC. Combattant d'un des meilleurs clubs de MMA au monde, l'American Top Team, et très proche de Dustin Poirier, le combattant américain est un vrai phénomène, bien entouré. Il est habitué à faire des combats très maitrisés, avec une domination souvent à sens unique en lutte, sa discipline de prédilection.

Champion du Bellator après avoir battu le vétéran de l'UFC et très solide Gegard Mousasi, Johnny Eblen se prépare à faire sa troisième défense de titre, quelques combats avant le retour de Ngannou. Il pourrait ce soir-là se faire remarquer et passer un cap dans sa carrière.

Le président du PFL donne des nouvelles du retour de Francis Ngannou en MMA Le président du PFL donne des nouvelles du retour de Francis Ngannou en MMA