Cédric Doumbé commence à faire la promotion de sa revanche face à Baki. Invité sur le plateau de l’Équipe, le combattant du PFL a donné son pronostic précis de ce qu'il prévoyait dans la cage face à l'adversaire qui lui a infligé sa seule défaite. Cédric Doumbé a officialisé sa revanche face à Baki lors du second trimestre de 2025, très certainement au Parc des Princes, un stade qui sera bouillant lors de ce combat très attendu du MMA tricolore.
Cédric Doumbé donne son pronostic détaillé de sa revanche face à Baki
Ayant annoncé le match retour du combat face à Baki, Cédric Doumbé a déjà une idée très claire de comment va se passer le combat. Interrogé sur le plateau de l'Equipe, "The Best" a un plan et un pronostic pour ce combat : "Pour le prochain match par contre, je peux mettre KO premier round. Là tout la monde va donner confiance à Baki. Là il a confiance en lui, il pense vraiment il y croit, j'ai battu Cédric Doumbé. Donc il pourrait y avoir un KO premier round, c'est pas ce que je vais chercher", a déclaré le combattant. Confiant, il estime que Baki sera moins sur ses gardes, ce qui le permettra d'enclencher plus facilement un KO en début du combat.
Estimant pouvoir mettre KO Baki au premier round, ce n'est pourtant pas l'hypothèse qui vient en premier dans la tête de Doumbé, ce dernier estime qu'il pourrait davantage aller chercher le KO au troisième round : "Je pourrais mettre KO premier round, c'est pas ce que je vais chercher, je vais rester sur ma stratégie de vouloir le mettre KO troisième round, mais il est possible que je le mette pas KO parce que quelqu'un qui court pendant trois rounds, au bout d'un moment c'est pas de l'athlétisme, je vais pas aller le chercher, l'attraper, et lui dire vient prendre ton KO. C'est soit je gagne aux points, soit je gagne par KO au troisième round".
Un combat très attendu des fans français
Si Cédric Doumbé prévoit autant ce combat, c'est qu'il sait la porté qu'a cette revanche en France. Ce combat Baki vs Doumbé 2 est le combat le plus attendu du MMA français, une rencontre qui incarne l'opposition parfaite. L'animosité, l'opposition de style, l'issue discutable du précédent combat, tout est là pour faire du prochain combat un combat sensationnel.
Si Cédric Doumbé annonce la couleur, Baki pourrait également faire une vraie performance dans ce combat. N'ayant pas combattu depuis la rencontre, Baki semble s'entrainer très dur, et affiche une solide boxe anglaise à l'entrainement. Une préparation qui pourrait en dire long sur la futur rencontre entre les deux hommes, qui pourraient tous les deux montrer un style très différent dans la cage.