Francis Ngannou a tenu à annoncer la couleur avant sa rencontre face à Renan Ferreira le 19 octobre. Présent à la conférence de presse à Riyad, où se dérouleront les hostilités, l'ancien champion de l'UFC a déclaré qu'il préparait une vraie performance face à son adversaire Brésilien. Absent de la cage depuis de longues années, les fans de MMA vont enfin voir le retour du combattant considéré comme le roi des heavyweights. Un retour très attendu, lors du plus grand événement de l'histoire du PFL.
Francis Ngannou annonce une performance face à Renan Ferreira en conférence de presse
"Mon combat sera, je ne dirai pas un retour en MMA, mais c'est un grand moment pour moi pour faire une démonstration encore une fois, et me découvrir, prouver de quoi je suis fait", présent à la conférence de presse de la soirée "Battle of the Giants" du PFL, Francis Ngannou, tête d'affiche de la carte, affiche ses intentions avant son combat tant attendu.
Ayant fait son dernier combat de MMA à l'UFC face à Ciryl Gane en 2022, c'est un comeback très attendu en MMA qui est attendu des fans du "Predator". Face à Renan Ferreira, qui compte 11 victoires par KO et TKO sur ses 13 victoires en carrière, Ngannou devra faire particulièrement attention à sa défense en boxe.
Le plus gros événement de l'histoire du PFL
Le 19 octobre, l'organisation américaine joue très gros. Le PFL organise le plus grand événement de son histoire, avec l'un des combats les plus attendus de l'année 2024 : Ngannou vs Ferreira. L'organisation américaine concurrente à l'UFC a également déclaré qu'elle ferait ce soir-là le plus grand événement de MMA de 2024, devant l'UFC 306, un pari des plus osés.
Organisation pleine d'ambition, le PFL joue clairement sa réputation le 19 octobre, et devra faire un show explosif et marquer les esprits des fans de MMA. En plus de Ngannou, l'organisation américaine a rassemblé ses plus grands combattants, Johnny Eblen, Cris Cyborg ou encore A.J. McKee, de vrais noms qui devraient contribuer à faire de cette soirée une soirée marquante.