Le Synthol Kid, aka Kirill Tereshin
Vous le connaissez peut-être sous le nom de "Popeye", "Bazooka Arms", ou encore "Synthol Kid", mais peut-être moins sous son véritable nom, Kirill Tereshin. Peu importe les divers surnoms que lui ont trouvés les internautes du monde entier, ce qui est sûr et certain, c'est que vous avez déjà vu ce Russe passer sur votre fil d'actualité. Par exemple, il avait fait le buzz en tournant dans un film X !
Des gros bras obtenus grâce à des injections
La raison de son succès ? Pendant plusieurs années, il s'est injecté diverses substances dans les biceps pour que ces derniers deviennent les plus massifs possible. Pour confirmer sa bêtise extrême, ce jeune russe a même déjà osé se mesurer au champion de claques Vasili Kamotski. Autant dire que le bonhomme n'a rien à envier à Valdir, un Brésilien également connu sur la toile pour s'injecter abondamment du synthol sans se soucier de sa santé.
Des problèmes de santé dus aux injections régulières
Seul bémol, ses biceps étaient complètement disproportionnés comparés au reste de son corps et ses nombreuses injections lui ont causé de gros problèmes de santé, l'obligeant à se faire opérer. Heureusement, tout va mieux pour Kiril Tereshin qui s'est affiché plus en forme que jamais sur Instagram récemment. De quoi lui donner envie de faire un retour en MMA ? En 2019 Il avait en effet avait disputé son premier combat qui était resté dans les mémoires.
Le Synthol Kid se fait rouler dessus en MMA
Opposé à un blogueur Russe du nom d’Oleg Mongol, Kirill Tereshin va tout simplement se faire rouler dessus. Moins de trois minutes après ses débuts dans l'octogone, il abandonnera, visiblement sous la pression du bras de son adversaire sur la gorge. Une défaite éclair pour "Popeye", qui aurait mieux fait de s'entraîner au lieu de continuer ses injections.