Il est souvent nécessaire d'attendre que l'arbitre sépare les deux combattants pour que la fin du combat soit prononcée alors que l'un roue de coups un opposant plus apte à se défendre.
C'est ce qu'il s'est passé lors du combat entre Christiano Catala et Dustyn Joynson. Après quelques secondes seulement, Joynson trouve la brèche grâce à un magnifique coup de pied. Catala est visiblement touché, titubant, alors Joynson donne le coup de grâce avec un puis deux coups de poing puissants à la mâchoire avant que l'arbitre n'ait le temps de stopper Joynson.
Un KO qui fait débat.
Alors que l'on voit bien que Catala ne peut plus se défendre, les deux derniers coups portés font débat. L'arbitre ne sépare pas tout de suite les deux combattants, Joynson continue donc le combat et frappe un homme sans défense. Pour protester contre ce KO, le public va huer la célébration de victoire de Dustyn Joynson.
Les hués des spectateurs présents dans la salle sont ils justifiés ? En tout cas, Joynson signe un des plus gros K.O de sa carrière avec ce coup de pied dévastateur !