Le Bellator 225 a été le théâtre d'une soirée complètement folle. Pour couronner le tout, le combat entre Sergei Kharitonov et Matt Mitrione en main event s'est conclu par un terrible KO ainsi qu'une polémique.
Les deux poids lourd s'étaient déjà affrontés le 15 février 2019, mais leur duel n'avait duré que 15 secondes à cause d'un coup de pied involontaire dans les parties intimes infligé par l'Américain. Mitrione avait tout de suite précisé qu'il voulait affronter de nouveau le Russe pour régler cette histoire.
Un protège dents qui fait des siennes
Leur deuxième combat s'est également terminé sur une polémique. L'ancien joueur de football américain, tombeur par KO de Fedor Emelianenko en 2017, voit son protège dents voler dans les airs sur un terrible crochet de Kharitonov dès le début du premier round.
Mitrione se déconcentre en se rendant compte que cette protection n'est pas ajustée à sa mâchoire et qu'elle tombe à chaque coup violent. Après un round serré mais dominé par le Russe, le protège dents tombe de nouveau au sol mais l'arbitre n'arrête pas le combat. Déconcentré, Mitrione prend un terrible uppercut puis un coup de genou dans la foulée qui le mettent KO.
Le combattant américain a tenu à expliquer que ce n'était pas à cause du protège dents qu'il avait perdu, pour éviter que la polémique enfle. De son côté, Sergei Kharitonov confirme après un très beau KO infligé à Roy Nelson en octobre 2018.