Le KSW va collaborer avec le Rizin, organisation japonaise de MMA. Les deux ligues majeures à échelle mondiale vont travailler ensemble et s'échanger des combattants. Une collaboration qui devrait tirer vers le haut les deux organisations, et enrichir les carte des combats. Amené à réagir sur un potentiel duel entre lui et le champion featherweight du Rizin Chihiro Suzuki, Salahdine Parnasse n'a pas hésité, et a montré son intérêt pour le combat. Venant tout juste de renouveler son contrat au KSW, une telle collaboration entre ces deux organisations phares pourrait amener des combats intéressants pour que le prodige français puisse continuer à écrire sa légende en MMA.
Salahdine Parnasse défi Chihiro Suzuki, champion du Rizin
Tout juste reparti avec le KSW, Salahdine Parnasse ne s'est pas fait prier pour défier un nouveau combattant. Après l'annonce d'une collaboration entre le KSW et le Rizin, le Français pourrait faire face à des combattants d'élite de l’organisation japonaise. Sur X, le double champion du KSW a montré son intérêt pour combattre le champion featherweight du Rizin.
Sur une série de 8 victoires consécutives, avec une immense majorité de finalisations au premier round, Chihiro Suzuki est un dangereux combattant, qui est capable de mettre Salahdine Parnasse en danger. Le Japonais a un solide profil de boxeur pieds-poings, mais est également capable de soumissions éclaires dans la cage.
@rizin_PR no refusal, I'm ready @KSW_MMAhttps://t.co/m6dqoMrY4p
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) June 12, 2024
KSW-Rizin : une collaboration qui apporte de belles opportunités pour Salahdine Parnasse
Le KSW vient tout juste d'annoncer s'associer avec le Rizin, organisation japonaise majeure au niveau mondial, une collaboration qui créé des ponts entre organisations et qui pourraient apporter une touche de fraicheur aux cartes des ligues. Ainsi, des combattants du Rizin devraient être présents sur les événements du KSW. Un échange qui pourrait permettre d'apporter à Salahdine de nouveaux défis, lui qui a déjà dominé plusieurs catégories au sein de l'organisation polonaise.
Cet échange pourrait lui permettre d'affronter de nouveaux noms et de nouveaux combattants d'élite, comme le champion des lightweights du Rizin, Roberto de Souza, redoutable grappleur.