206
Scott Coker, président du Bellator, a réussi quelques coups de maître ces dernières années. Son organisation a récupéré deux gros contenders de l'UFC avec Gegard Mousasi et Rory MacDonald. Champions après leurs deux premiers combats, les deux hommes se retrouveront dans la cage samedi soir pour se disputer le titre des poids moyens. Un superfight digne des meilleures affiches de l'UFC, à ne manquer sous aucun prétexte.
The Red King
L'une des forces de Rory MacDonald est d'amener le combat là où il le souhaite. En effet, il utilise ses skills de lutte face aux strikers et inversement. Au sol, son calme et sa technique font de lui quelqu'un de très difficile à soumettre. Mais son arme fatale reste son ground and pound sublimé par son game de soumission faisant partie des meilleurs. Le Red King peut marquer l'histoire de l’organisation en devenant double champion.
The Dreamcatcher
À l'image de MacDonald, Gegard Mousasi est un combattant complet. Il peut rivaliser avec les meilleurs strikers mais également avec les experts en lutte. Sur une série de 7 victoires consécutives, il est dans la forme de sa vie. De plus, il faut également noter le fait qu'il ne monte pas de catégorie et sera probablement le plus lourd le soir du combat. Un avantage de taille qui pourra peser dans les phases au sol.
La clef de cet affrontement réside dans le fait de dicter le rythme du combat !