Désormais de retour à la compétition après une longue pause dans sa carrière professionnelle, GregMMA veut enchainer. Victorieux de Gianluca Locicero par TKO en 10 secondes en juillet dernier, le pionnier des arts martiaux mixtes tricolores sera de retour le 26 janvier 2024 au Zénith Paris-LaVillette pour l'Hexagone MMA 13. En face de lui se dressera un certain Martin Horsky. Un adversaire qu'il ne faudra pas négliger, lui qui a déjà affronté et battu un poids lourd français il y a quelques mois. Présentation.
Martin Horsky, le prochain obstacle sur la route de GregMMA
Avant d'affronter IbraTV dans un combat très attendu qui devrait avoir lieu à l'été 2024, GregMMA continue de se chauffer. Lui, qui a quelque peu été raillé sur les réseaux sociaux pour le choix de son dernier adversaire, veut monter le curseur d'un cran en affrontant Martin Horsky. Un Tchèque valeureux qui possède un palmarès pas vraiment reluisant de 4 victoires, dont 2 par KO/TKO, pour 5 défaites en carrière.
Loin d'être un fin technicien, Horsky, âgé de 40 ans, représente toutefois un plus grand danger que Locicero. Plus complet, il est surtout plus endurant. Preuve en est le combat qu'il a livré face au Français Chresus Mokima le 17 juin dernier. Un duel qu'il avait remporté à la décision unanime des juges au terme de 3 rounds disputés.
Une préparation pour IbraTV
Grand favori du combat, Gregory Bouchelaghem aura tout de même une certaine pression, lui qui évoluera à domicile devant un public acquis à sa cause. Surtout, il doit s'imposer pour préparer au mieux son choc face à IbraTV. Ayant récemment rejoint Hexagone MMA, le YouTubeur doit prochainement faire ses débuts professionnels dans la cage.
Pour le moment, rien n'a encore été officialisé. Mais IbraTV devrait vraisemblablement combattre en début d'année 2024 lui aussi. Afin de mieux retrouver GregMMA quelques mois plus tard dans un affrontement qui s'annonce comme explosif entre deux personnages très suivis sur les réseaux sociaux.