Paul Denis Navero claque un KO sensationnel en 5 secondes

La star du MMA amateur Paul Denis Navero a mis KO son adversaire après seulement 5 secondes dans la cage à l'Hexagone MMA 20. Une performance qui promet de propulser sa carrière.

Paul Dena dans la cage de l'Hexagone
© HEXAGONE
Paul Dena dans la cage de l'Hexagone

Qui a dit que le MMA amateur ne pouvait pas être spectaculaire ? La star du MMA amateur Paul Denis Naveroa fait une performance qui a mis tout le monde d'accord. Présent sur la carte de l'Hexagone MMA 20 le 14 septembre, le jeune athlète a fait l'une de ses plus belles performances dans la cage, en mettant KO son adversaire, l'Anglais Alex Andrews, après seulement 5 secondes de combat. Un KO qui promet de propulser la carrière du jeune combattant, déjà promis à un grand avenir dans la discipline.

Paul Denis Navero expéditif

C'est un KO académique, une performance parfaite que vient de réaliser Paul Denis Navero, l'un des combattants de MMA les plus suivis en France. Fraichement rentré dans une organisation majeure en France, l'Hexagone, le combattant Français avait un second combat au sein de la ligue contre l'Anglais Alex Andrews. Dès le début du combat, c'est un high kick dévastateur qui est envoyé au Britannique, le couchant instantanément.

Une fois au sol, Paul Dena se précipite sur son adversaire pour le finaliser, avec un solide ground and pound, qui met fin au combat. Au total, seulement 5 secondes se sont écoulées lors de cette action aussi dévastatrice que prématurée.

Une performance qui promet de propulser la carrière de la star du MMA français

En MMA amateur, les finalisations par KO restent assez rares. Combattant avec de plus gros gants qu'en MMA professionnel, et étant souvent moins affutés et athlétiques que les athlètes professionnels, les combattants amateurs finissent rarement leur combat par KO. Paul Dena, avec cette performance spectaculaire, a sans doute fait l'une des séquences les plus mémorables du MMA amateur français, un coup qui promet de faire parler de lui pendant longtemps.

Premier KO en carrière, ce combat risque bien d’être une véritable carte de visite pour Paul Dena, le jeune combattant qui a commencé sa carrière en 2022. Tout juste signé à l'Hexagone, l'une des organisations majeures de MMA en France, qui a tout pour le faire grandir jusqu'en professionnel, des choses grandioses se préparent le jeune tricolore.

MMA : Un combattant claque un KO sur un énorme flying knee à 11 secondes de la fin du combat MMA : Un combattant claque un KO sur un énorme flying knee à 11 secondes de la fin du combat