15 victoires - 91 défaites
Dans la communauté des arts martiaux mixtes, personne ne peut s'assoir à la table de Jay Ellis et lui dire : "j'ai perdu plus que toi". En effet, l'Américain est entré dans l'octogone à 106 reprises (ce qui est déjà incroyable), et en est ressorti perdant 95 fois. 15 victoires, pour 91 défaites, voici le bilan irréel de Jay Ellis, qui est loin d'avoir raccroché les gants, puisque son prochain combat se déroulera ce samedi 1er février 2020.
Pour ceux qui ne peuvent pas y croire (et nous vous comprenons parfaitement), vous trouverez sur Youtube quelques combats de Jay Ellis, se faisant aisément soumettre, ou encore mettre KO. Actuellement, le poids welter reste sur une série de 18 défaites consécutives, ce qui fait de lieu l'un des combattants de MMA les plus mauvais, si ce n'est le plus mauvais de la profession.
L'Américain a commencé sa carrière en 2001, avec une belle série de quatre défaites consécutives. Presque deux décennies plus tard, il ne s'est imposé que 15 fois dans l'octogone, ce qui peut paraître honorable si l'on ne prend en compte que les victoires. Jay Ellis restera sans aucun doute dans les annales de son sport, mais malheureusement, il ne devrait pas rentrer tout de suite au Hall of Fame.