Avoir trop confiance en ses capacités est probablement la pire erreur que peut faire un combattant de MMA. Dans un sport où on n'a pas le droit à l'erreur et où un coup peut éteindre toutes les lumières, il est impératif d'être prudent pour éviter la désillusion. Parfois, il peut s'agir d'un retournement de situation à peine croyable, parfois c'est juste une superbe connexion qui fait mouche. Le KO est aussi vite arrivé que lors d'une bagarre de rue !
Jason Solomon était en pleine confiance en 2015. Invaincu en 4 combats professionnels, le combattant indien était alors champion de Alors champion de la Super Fight League. Opposé à Amitesh Chaubey, au bilan à l'époque de 4 victoires pour 3 défaites, sa défense de titre semblait une formalité.
Solomon s'est alors permis de provoquer son adversaire lors de son arrivée sur le ring. Mais ce combat ne s'est pas déroulé comme il l'espérait, Chaubey s'est vite vengé en l'humiliant en moins de 10 secondes pour acquérir la ceinture. Gentside vous propose de revivre ce drôle de combat ... très rapide.