Qu'on l'aime ou pas, Michael Venom Page ne laisse personne indifférent. Le combattant britannique au style flamboyant agace de nombreux observateurs à cause de son arrogance et de ses provocations incessantes dans la cage.
Souvent critiqué pour le niveau très moyen de ses adversaires et la tendance du Bellator à le protéger, MVP a connu sa première défaite en mai 2019 lors de son premier gros test face à Douglas Lima. Un KO retentissant dont on se demandait bien comment il allait s'en relever. La réponse a été apportée ce week-end : il n'a pas changé de stratégie !
Un flying knee chirurgical
Opposé au modeste Richard Kiely, combattant irlandais au triste bilan professionnel de 3 victoires pour 2 défaites, Michael Page a fait ce qu'il sait faire le mieux : il a roulé sur un adversaire moyen en le chambrant comme si c'était un combat pour une ceinture.
Après des premiers échanges à son avantage, MVP a reçu un point de déduction pour avoir simulé un selfie pendant que Kiely était au sol en position inférieure ! Dans la foulée, il a réussi à placer un coup de genou parfait en plein menton de Kiely, le laissant KO instantanément. Il a ensuite effectué une petite danse tout en toisant sa victime, confirmant qu'il n'était pas prêt de changer et que perdre par KO n'avait pas atteint sa confiance.
Mais finalement, est-ce que c'est mal ? S'il nous offre ce genre de highlights à chaque fois qu'il combat, même contre des adversaires très limités, on est preneur !