Danemark 2 - 1 Islande
Le dimanche 15 novembre, le Danemark recevait l'Islande pour le compte des phases de poules de la Ligue des Nations. Une rencontre où les Islandais pensaient accrocher le point du match nul, en égalisant par l'intermédiaire de Viðar Örn Kjartansson à la 86ème minute. C'était sans compter un penalty converti par le joueur de l'Inter Milan, Christian Eriksen, offrant les trois points au Danemark.
Une victoire qui permet aux Danois de revenir à la seconde place du groupe 2 de la Ligue A, juste derrière les Belges, et devant les Britanniques. Ce mercredi 18 novembre, les Danois tenteront de résister aux Belges, et pourquoi pas créer la surprise en s'imposant pour prendre la première place de ce groupe.
Un petit KO
Lors de la rencontre face à l'Islande, le portier Danois Kasper Schmeichel s'est fait une frayeur, enfin surtout à fait une frayeur à ses partenaires, en se retrouvant KO suite à un sortie dans les pieds d'un attaquant Islandais. Prenant le genou de l'attaquant en pleine tempe, le gardien se prendra un sacré choc, qui lui éteindra les lumières quelques instants.
Complètement sonné, il retrouvera ses esprits, mais sera remplacé juste après la mi-temps par le portier de Shalke 04, Frederik Rønnow. Suite à plusieurs examens, Kasper Schmeichel devrait pouvoir retrouver sa place dans les cages Danoises dès demain soir.