Aaron Pico - Bellator 192 : Opposé à Shane Krutchen, Aaron Pico va démarrer 208 de la meilleure des manières avec ce qui se présente désormais comme sa signature, le bodyshot dévastateur.
Joey Davis - Bellator 192 : Sur la même carte qu'Aaron Pico, Joey Davis va lui aussi confirmer les attentes placées en lui en s’attaquant au corps de son adversaire. Une merveille de coup de pied retourné qui va forcer Ian Butler à se coucher et l'arbitre à intervenir.
Adam Borics - Bellator 196 : Celui que l'on surnomme "The Kid" s'est illustré en en co-main event de l'événement grâce à un flying knee dévastateur réalisé sur Teodor Nikolov. Un petit bijou qui lui permettra de se faire un nom
A.J McKee - Bellator 205 : Traverser le visage de quelqu'un n'a jamais été aussi vrai qu'avec la gauche ultra puissante de McKee sur le vétéran John Macapa.
Mike Kimbell - Bellator 207 : Le Knockout le plus rapide de toute l'histoire de l'organisation en seulement 06 secondes. Une petite droite et puis s'en va.
Aaron Pico - Bellator 206 : Aaron Pico a commencé et devait bien évidemment finir cette belle petite liste. Une démolition en règle de Leandro Higo qui fait de lui le prospect le plus intéressant de cette année en MMA.