Depuis quelques semaines, Cédric Doumbé est dans le viseur de Jason Jackson. Super champion du PFL et du Bellator après sa récente victoire contre Ray Cooper III, le Jamaïcain ne lâche pas l'ancien champion du monde de kickboxing. Au point de dépasser les limites en termes de trashtalking, n'hésitant pas à s'attaquer à la vie privée du Français, comme cela a été le cas dans sa dernière interview.
La nouvelle provocation de Jason Jackson envers Cédric Doumbé
Ayant déjà grandement fait parler il y a quelques jours en avertissant Cédric Doumbé s'il ramenait un matelas lors d'un potentiel combat, Jason Jackson a réitéré ses menaces dans un entretien accordé à La Sueur :
"Qu'il ramène son matelas et qu'il ramène sa p*te. Parce qu'après lui avoir botté le cul, je baiserai sa p*te sur le matelas. J'ai déjà visionné comment ça allait se passer, des centaines de fois. Moi qui arrive à Paris avec tout le public contre moi. Je vais absorber tout ça, j'aime ça. Une fois que j'aurais détruit ce mec parce que je déteste quand on se fout de moi... Tu me sous-estimes ? Très bien, vous allez voir. Une fois que je l'aurais détruit, je te garantis qu'ils vont me respecter."
- Lire aussi : ce que risque Jon Jones qui aurait menacé de mort un testeur de l'agence anti-dopage de l'UFC
Un affrontement pas encore d'actualité
S'il n'hésite pas à s'en prendre publiquement à Cédric Doumbé, Jason Jackson ne veut pourtant pas lui faire face dans l'immédiat. En effet, le champion a déjà un combat prévu face à Ramazan Kuramagomedov le 22 juin prochain à Dublin. Surtout, il pense que "Doumced" doit gagner le droit de l'affronter :
"Pourquoi il mériterait ce combat ? Pourquoi je ferais ça ? Il va devoir faire quelque chose pour mériter ça. Il a abandonné sur une écharde. Sérieusement ? Je me suis écorché l'oeil contre la cage lors d'un combat contre un Gracie. J'ai continué avec un seul oeil. Je l'ai battu au sol et debout (...) Je cherche à affronter quelqu'un qui est bien meilleur que Cédric Doumbé. Kuramagomedov est un gars que je veux affronter. Je ne me soucie même pas de Cédric Dummy (ndlr, débile)."