Bellator 198 : Fedor Emelianenko roule sur Frank Mir en 48 secondes

Fedor Emelianenko fait respecter son titre de dernier empereur en se débarrassant de Frank Mir en seulement 48 secondes.

Bellator 198 : Fedor Emelianenko roule sur Frank Mir en 48 secondes
©
Bellator 198 : Fedor Emelianenko roule sur Frank Mir en 48 secondes

En main event du Bellator 198, deux légendes s’affrontaient pour une place en demi-finale du grand prix des poids lourds. Fedor Emelianenko vs Frank Mir. Dès le tout début du combat, Mir parviendra à faire chuter le Russe sur une belle combinaison. Malheureusement pour l’Américain, il en faut plus pour achever Fedor. Peut-être un peu trop agressif, Fran Mir viendra s’empaler sur une gauche de Fedor, et se fera stopper dans la foulée par l’arbitre. Précisions que toute l’action détaillée ci-dessus est condensée dans 48 petites secondes de combat. Avec cette victoire éclaire, Fedor atteint le stade des demi-finales où il affrontera Chael Sonnen. Pourtant sur le déclin, il n’est plus qu’à deux petites victoires de la ceinture des poids lourds. Un exploit qui sera compliqué à réaliser, mais rien ne semble impossible pour Fedor.

Les légendes ne meurent jamais.

A lire aussi :

- Stipe Miocic et Daniel Cormier se montrent "tout" lors de la saison 27 de TUF

- Michael Bisping n'est pas chaud pour Nick Diaz, sauf si...

Les plus gros KO de la carrière de Fedor Emelianenko, légende vivante du MMA (VIDEO) Les plus gros KO de la carrière de Fedor Emelianenko, légende vivante du MMA (VIDEO)