La dernière fois que nous avons vu le "Korean Zombie" à l'intérieur de l'octogone avant samedi soir, il a été sévèrement battu par Aldo avec une épaule disloquée. Depuis cette nuit en 2013, les blessures ont arrêté Jung avant qu'il ne parte pour faire le service obligatoire avec l'armée sud-coréenne. Il a promis qu'il serait de retour, mais la crainte était qu'il ne serait plus capable de s'accrocher avec les meilleurs de la division à son retour en raison de sa longue inactivité.
Un retour gagnant
"The Korean Zombie" a été secoué par quelques gros coups de poing de "The Menace" au début du premier round, mais fidèle à son surnom, Jung a pu encaisser et continuer avec un uppercut parfait pour un retour spectaculaire. Avec la victoire, il devrait instantanément s'immiscer de nouveau dans la lutte pour le titre dans ce qui se profile pour être une année intéressante pour la division des - 65 kg.
"J'ai ressenti une différence pour mon retour. Quand je suis arrivé là-bas, j'ai senti que c'était cela ma vie. C'est l'octogone", a déclaré Jung après le combat. "Durant tout le temps où j'étais loin de mon univers, je pratiquais beaucoup. Une des choses que j'ai travaillé le plus a été la lutte ainsi que ma technique au pied", a t-il dit.
Un nouveau concurrent pour le titre est de retour dans la mêlée.