En attente de son prochain combat au PFL, Cédric Doumbé fait parler de lui loin de la cage. Ayant fait quelques apparitions en tant qu'humoriste sur le spectacle de Redouane Bougheraba et au Jamel Comedy Club, le combattant de MMA réagit également à l'actualité. Après avoir ciblé Jordan Bardella suite aux résultats des législatives, l'ancien champion de kickboxing a visé Melvyn Jaminet, rugbyman de l'équipe de France ayant tenu des propos racistes en vidéo.
Cédric Doumbé réagit à la polémique Melvyn Jaminet
L'équipe de France de rugby est actuellement dans la tourmente. Alors que deux joueurs viennent d'être arrêtés pour des faits supposés d'agression sexuelle sur une femme durant la tournée estivale en Argentine, l'arrière Melvyn Jaminet est quant à lui pris dans une polémique pour des propos racistes tenus lors d'une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux : "le premier arabe que je croise sur la route, je lui mets un coup de casque".
Des paroles qui font grand bruit et qui sont bien évidemment arrivées jusqu'à Cédric Doumbé. Toujours très ironique dans ses publications, le combattant a ainsi envoyé : "je suis un arabe, t'es où". Cela accompagné d'une vidéo où l'on voit l'athlète courir.
Un retour dans la cage en septembre ?
Le prochain combat de Cédric Doumbé est relativement attendu par le public. Sortant tout juste d'une victoire par TKO contre Jaleel Willis, "The Best" a dans le viseur une revanche face à Baysangur "Baki" Chamsoudinov, récemment signé par le PFL pour 5 combats.
Mais la prochaine apparition dans la cage de "Doumced" pourrait ne pas être face à son rival tricolore. En effet, Anthony Pettis, ancien champion de l'UFC, est sur le pont pour faire face à Cédric DOumbé. Les deux hommes se sont déjà fait face en mai dernier à Paris. Et leur affrontement pourrait avoir lieu en septembre prochain lors d'un évènement du PFL en Arabie Saoudite. La présence de l'ancien champion du Glory sur cette carte avait en tout cas été annoncé par Donn Davis, patron du PFL.