Ilia Topuria a le sang chaud, et il vient une nouvelle fois de le prouver. Alors qu'il s'était déjà battu avec Paddy Pimblett à l'hôtel avant l'UFC Londres en 2022, le combattant a remis ça. Cette fois-ci, c'est un homme un peu trop virulent dans un bar qui a déclenché la colère de l'Hispano-géorigien, ce dernier mettant KO le trublion en lui assénant plusieurs coups. Une altercation captée en images par les caméras du pub.
Bagarre dans un bar et KO pour Ilia Topuria
Alors qu'il jouait à une borne d'arcade dans un bar, Ilia Topuria a été alpagué par un homme qui a commencé à le pousser sans raison apparente. L'athlète n'a pas attendu pour répliquer. Passablement énervé, il a attrapé l'individu par le manteau avec sa main gauche, lui envoyant alors plusieurs coups avec son poing droit. Des frappes lourdes qui ont littéralement misKO l'assaillant.
Mais qui était cet homme qui s'en est pris à Topuria ? La question n'a pas encore de réponse. Dans un premier temps, plusieurs médias ont avancé qu'il s'agissait d'Omar Montes, un chanteur espagnol. Maus d'après les révélations d'Harry Davies, journaliste pour Mirror Fighting, le musicien faisait partie de la bande d'amis du combattant. L'identité de l'individu est ainsi encore inconnu.
- Lire aussi : le prochain adversaire de Jake Paul pourrait être l'un des combattants les plus fous de l'UFC
Combattant dans le top 10 des moins de 66 kilos de l'UFC
Encore méconnu du très grand public, Ilia Topuria s'est pourtant taillé un nom auprès des inconditionnels du MMA. Possédant un bilan parfait de 13 victoires en autant de combats, le sportif, qui compte 8 soumissions à son actif, s'est révélé en 2022 par ses performances dans l'octogone.
Après avoir vaincu Jay Herbert en mars, Topuria avait fait face à Bryce Mitchell lors de l'UFC 282. Contre un adversaire redoutable, le natif d'Halle en Allemagne s'était imposé par soumission dans le 2ème round. Une victoire convaincante qui lui a permis d'atteindre le 9e rang du classement des moins de 66 kilos à l'UFC.