Un combat rapide mais intense
Dans un des combats les plus fous récemment, Mitrione (12-5) a éliminé Emelianenko dès le 1er round au Madison Square Garden quelques instants après que les deux aient atterri par terre en même temps.
"C'est fou. Juste au milieu du combat, il est tellement intelligent, il a commencé à regarder mes hanches et à regarder mes pieds", a déclaré Mitrione. "Alors j'ai changé de plan, et peut-être que j'ai réussi à le tromper. Je me suis engagé quand il s'est engagé." C'était un résultat satisfaisant pour un combat qui devait se produire en février. Mitrione a été forcé de se retirer de la date d'origine quelques heures seulement avant l'événement en raison de calculs rénaux. Plutôt que d'accepter un changement d'adversaire, Emelianenko, a choisi de reporter le combat.
Mitrione, grand fan de la légende russe
Avant samedi, Emelianenko, 40 ans, n'avait pas combattu aux États-Unis depuis 2011. "Il n'est sans doute pas le plus grand poids lourd de tous les temps, il est le plus grand poids lourd de tous les temps", a déclaré Mitrione.
Ancien vétéran de l'UFC, Mitrione est maintenant à 3-0 depuis qu'il a signé au Bellator, avec des victoires sur Carl Seumanutafa, Oli Thompson et Fedor Emelianenko. Immédiatement après le combat, il a encouragé les fans à faire un don à la famille de Tim Hague, un vétéran de MMA qui est mort suite à des blessures subies lors d'un combat de boxe professionnel au début de ce mois à l'âge de 34 ans.