Le monde du MMA français attendait avec impatience le retour de GregMMA dans la cage ce vendredi 28 juillet. En main-event de l'Hexagone MMA 10, Gregory Bouchelaghem faisait face à Gianluca Locicero. Un vétéran italien qu'il a terminé en 10 petites secondes par TKO. Forcément, cette victoire n'a pas échappé à Cédric Doumbé qui a très rapidement réagi sur les réseaux sociaux dans son style le plus caractéristique.
Les moqueries de Cédric Doumbé sur le combat de GregMMA
GregMMA était attendu et il n'a pas déçu ! Pour son premier combat professionnel depuis 17 ans, le pionnier des arts martiaux mixtes tricolores n'a pas fait dans la dentelle. Après avoir esquivé une tentative de coup de poing retourné, il a placé un crochet du droit qui a envoyé au tapis son adversaire. Finissant le travail au sol, il l'a emporté par TKO. Une performance qui n'a pas vraiment convaincu Cédric Doumbé.
Comme à son habitude, "Doumced" n'en manque pas une sur les réseaux sociaux. Et face à la victoire de GregMMA, il a d'abord publié un tweet équivoque avec l'emoji d'un homme qui se tient la tête et celui d'une personne âgée. Avant de critiquer clairement la qualité du combat et de l'adversité en partageant une série de vidéos qui laisse peu de doutes sur sa pensée.
Un retour prolongé
Que les fans de GregMMA se rassurent, cette victoire par TKO sur Locicero ne sera pas la dernière apparition du combattant dans la cage. En effet, il a signé un contrat de deux combats avec Hexagone MMA. Il lui en reste donc encore un à effectuer.
Reste à savoir contre qui et quand cela se fera. Pour le moment, Bouchelaghem va prendre du repos. Mais un affrontement contre IbraTV est dans les tuyaux, comme l'a dit le YouTubeur à RMC Sport : "Je ne fais jamais de show à 2 balles. Si je l'ai fait monter, c'est qu'on est d'accord. Ça va se faire, ça va être un beau combat. Il faut juste se mettre d'accord entre les deux parties. C'est un jeune, il est très puissant, il adore combattre. Moi je suis plus vieux, plus expérimenté. Ça rééquilibre les choses. Et puis, c'est un bon gars Ibra, moi je l'aime beaucoup. Un combat contre Ibra, ça sera très suivi."