Si vous êtes fan de MMA, cette série risque très certainement de vous intéresser. Ce sport intrigue et intéresse bon nombre de Français depuis que le sport est devenu légal en 2020, il y a seulement quatre ans. Quatre années qui ont vu l'UFC débarquer à Paris et des combattants français devenir de véritables stars dans l'Hexagone. Franck Gastambide va tenter de surfer sur cet engouement en proposant, le 8 novembre prochain, La Cage, une série dédiée au MMA en collaboration avec Netflix. Pour faire patienter les plus excités, la plateforme a dévoilé sur les réseaux sociaux une première bande-annonce d'un peu plus d'une minute qui affole déjà la toile.
Les premières images de la série sont disponibles
La bande-annonce, qui a déjà atteint 300 000 vues sur Twitter en quelques heures, montre un super casting. La série compte cinq épisodes et suit un jeune homme qui rêve d'une carrière de folie dans le monde du MMA. Le rôle principal est joué par Melvin Bommer, qu'on a pu apercevoir dans la série 6-11 et le film Le Monde de Demain. Dans ces premières images, on voit que le personnage principal a aussi des problèmes personnels qui s'entremêlent avec sa passion et le poussent donc à se lancer dans le MMA. Celui qui semble être le coach du jeune prospect n'est nul autre que Franck Gastambide, qui est à la fois réalisateur et acteur dans sa propre série.
La Cage : un casting XXL
Tout le MMA français est présent dans cette nouvelle série, et pas seulement les combattants français. On peut déjà apercevoir Ciryl Gane et Georges Saint-Pierre, l'ancien champion et légende de l'UFC, qui semble donner de précieux conseils au personnage principal. Le GOAT, Jon "Bones" Jones, fait également partie du casting. Il devrait y avoir Salahdine Parnasse, Morgan Charrière, et même Abdoul Abdouraguimov, qui combat en décembre à Lyon, mais qui n'ont pas été vus dans ces images, même si leurs noms ont été évoqués dans ce projet. À noter que plusieurs organisations ont ouvert leurs portes à la plateforme de streaming pour filmer et plonger le spectateur dans de réelles conditions : ARES, UFC et même le KSW.