Quand on aime le striking, on adore voir des combos parfaits réalisés par des combattants donnant l'impression de se trouver dans un jeu vidéo. On se souvient ainsi de l'enchaînement de folie de Donald "Cowboy" Cerrone face à Rick Story, terminé par un head kick.
La légende de la boxe Mike Tyson avait également sa combinaison favorite, crochet droit au corps au niveau du foie suivi d'un uppercut surpuissant en plein menton. En kickboxing, un combattant brillant comme le français Cédric Doumbé est également adepte de ce genre d'enchaînements.
Malaxer le corps pour mieux toucher au visage
Aujourd'hui, on vous propose de savourer un combo aperçu au sein de l'organisation Combate Americas, très présente en Amérique latine. Lors d'un event organisé à Fresno, au Texas, l'américain Jesse Strader a signé un KO vraiment superbe.
Après un direct au visage, il a enchaîné trois coups au corps très rapides avant de conclure l'affaire d'un énorme crochet du gauche qui a envoyé au tapis Isaiah Batin-Gonzalez. Strader a même eu l'intelligence de ne pas rajouter un coup au sol en constatant que son adversaire était déjà KO.