Depuis son arrivée dans l'une des plus grosses organisations de MMA d'Europe de l'est, le KSW, Salah-Dine Parnasse enchaîne les belles performances. Âgé de seulement 21 ans, le natif d'Aubervilliers qui s'entraîne à la Atch Academy, invaincu en 13 combats professionnels, avait tapé dans l'oeil de Maciej Kawulski, co-propriétaire du KSW, en 2017.
Enfin une chance pour la ceinture
Après avoir battu par décision majoritaire le Polonais Lukasz Rajewski puis le vétéran Artur Sowinski, Salah-Dine a été brillant pour son premier gros test contre Marcin Wrzosek, ancien champion de l'organisation. Cette superbe victoire lors de laquelle il a été dominant dans tous les domaines lui a logiquement ouvert les portes vers une chance pour la ceinture. Il combat Roman Szymański (11 victoires pour 4 défaites) pour le titre intérimaire des featherweight ce week-end à Lublin, en Pologne.
Le défi sera de taille face à un adversaire défait par Wrzosek en 2017 mais très complet et au style assez proche de celui du combattant français. Salah-Dine devra imposer son volume au maximum pour épuiser son adversaire, en striking comme au sol. La main card débutera vers 19h samedi 26 avril, vous pouvez acheter la soirée en PPV pour la modeste somme de 5 euros sur le site du KSW.