Street Fight
Jorge Masvidal est ce que les Américains appellent communément un 'O.G', un Original Gangster. Présent dans le game depuis la nuit des temps, il s'est fait connaître de par ses combats de rue sous la direction de Kimbo Slice, véritable légende de la profession décédé en juin 2016. À l'époque, Jorge n'est pas encore le monstre qu'il est aujourd'hui, mais possède un striking largement au-dessus de la moyenne, et est impliqué dans de nombreux combats de rue à Miami.
Alors qu'il s'entraînait dans la même salle de sport que Kimbo Slice, ce dernier lui propose de combattre. Une offre qu'il ne refuse pas, ce qui l'entraîne à être opposé à Ray, l'un des protégés de Kimbo, dans l'un des street fights les plus célèbres d'internet. Extrêmement puissant, Ray va rapidement montrer des limites face à la technique d'un Masvidal bien moins épais, mais qui ne s'essouffle pas. Jorge finira par surpasser son adversaire et le mettre KO technique. Un rematch aura lieu entre les deux hommes quelques semaines par la suite, un combat plus serré, mais avec un résultat similaire.
Street Jesus
De l'eau a coulé sous les ponts depuis les derniers combats de rue de Jorge Masvidal et celui-ci ne semble que se bonifier avec le temps. Combattant de milieu de tableau à l'UFC, il est actuellement en train de profiter d'une seconde jeunesse depuis mars dernier, date à laquelle il a choqué tout un peuple en passant le KO à Darren Till en main event de l'UFC Londres.
Celui que l'on surnomme "Gamebred" ou encore "Street Jesus" combattra pour la nouvelle ceinture BMF contre Nate Diaz, en main event de l'UFC 244, au Madison Square Garden de New York. Un combat entre deux vieux de la vieille qu'il ne faudra manquer sous aucun prétexte.