Les deux combattants semblent bien décidés à faire le spectacle. Depuis l'annonce du combat, les deux adversaires ne cessent de s'interpeler mutuellement, et annoncent préparer de solides performances dans la cage au Bellator Paris le 17 mai, dans 10 jours. Les deux combattants prévoient de terminer leur adversaire, Jaleel Willis compte venir en conquérant à Paris et battre la star du MMA français Cédric Doumbé, devant son public, pour cette échéance très attendue. Un combat qui s'annonce déjà comme une véritable guerre.
Jaleel Willis menace directement Cédric Doumbé
"Le 17 mai, je vais chez lui, je l'explose et je lui montre ce que c'est de combattre un vrai vétéran", Jaleel Willis est ferme : il va venir à bout de Cédric Doumbé le 17 mai. Dans plusieurs interviews et déclarations, le combattant américain apparait sûr de lui et de ses capacités à dominer le strikeur d'élite. "The Realest" vient en terrain hostile à Paris, mais compte bien faire la différence dans la cage.
Jaleel Willis estime que son expérience en MMA, avec ses 21 combats professionnels, contre 6 pour Doumbé, va faire toute l'expérience et lui permettre de venir à bout de Cédric Doumé, redoutable finisseur, en kickboxing comme en MMA.
Une guerre et un combat engagé prévus au Bellator Paris
Revenant d'une défaite des plus frustrantes contre Baki, Cédric Doumbé doit retrouver l'image du combattant capable de mettre KO n'importe qui. Après un combat très stratégique et sans trop de prise de risque au dernier PFL Paris, "The Best" pourrait bien opter pour une autre stratégie, et se faire davantage agressif dans la cage, cherchant à finaliser son adversaire.
Combattant moins dangereux que Baki dans tous les domaines, Jaleel Willis est un combattant parfait pour que Doumbé puisse s'exprimer. Le combattant américain est néanmoins un combattant expérimenté et tenace, qui va tout donner pour s'imposer face à "The Best".