Ayant décidé de se lancer dans le MMA au niveau professionnel, IbraTV s'entraine dur depuis quelques années. Ayant intensifié son entrainement ces derniers mois, le youtubeur côtoie des combattants confirmés lors de ses séances, tels que Benoit Saint-Denis, Romain Debienne ou encore Matthieu Letho Duclos. Une préparation qui lui a visiblement donné confiance en ses capacités, lui qui vient de déclarer qu'il pensait avoir ses chances de battre Cédric Doumbé et Frncis Ngannou.
La déclaration d'IbraTV sur Ngannou et Doumbé fait réagir
Se remettant actuellement de sa grave blessure à l'oeil, IbraTV entend reprendre rapidement un entrainement complet afin de réaliser son objectif : affronter et battre GregMMA. Le vidéaste croit fermement en ses chances de venir à bout de Bouchelaghem. Mais le pionnier du MMA tricolore n'est pas le seul qu'IbraTV pense pouvoir battre.
En effet, dans une récente interview accordée à Actus'MMA, Ibrahim Tsetchoev s'est fendu d'une déclaration qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Interrogé sur un hypothétique combat face à Cédric Doumbé, il a répondu : "pieds-poings, non. Dans une cage ? Je pense que je peux le battre. Mais pas en mode prétentieux. Je me suis tellement entrainé que, même contre Ngannou, je pense que j'ai mes chances. Dans ma tête, je ne vais pas me dire que je n'ai aucune chance. Je rentre, je sais que j'ai une chance."
Des débuts en MMA en suspens
Mais s'il a officiellement rejoint l'Hexagone MMA pour y combattre, IbraTV ne sait pas encore à quel moment il fera ses débuts dans la cage. Alors qu'il devait les faire le 2 juin prochain, il s'est grièvement blessé à l'oeil.
Depuis, l'organisation ne communique plus sur sa présence sur cet évènement. Mais IbraTV devrait bel et bien combattre plus tard dans l'année, ou en 2025. C'est en tout cas ce qu'a dévoilé GregMMA après sa victoire sur Martin Horsky le 28 janvier.