C'est avec une facilité déconcertante que GregMMA a expédié Antonio Zovak lors de main-event de l'HEXAGONE MMA 17 ce dimanche 2 juin. En moins d'une minute, le Français a terrassé le Serbe par TKO, empochant ainsi sa 3e victoire depuis son retour à la compétition. Immédiatement après son succès, il a ainsi réitéré sa volonté d'affronter IbraTV dans la cage, voulant avoir plus d'adversité.
IbraTV voulu par GregMMA pour son prochain combat
C'est un GregMMA pas forcément ravi de sa victoire qui s'est présenté en interview d'après-combat. Antonio Zovak n'ayant proposé que peu d'adversité, celui qui fait partie des pionniers des arts martiaux mixtes en France a ainsi exigé un nom plus coriace en tant que prochain opposant : IbraTV. Présent dans la salle, ce dernier n'est toutefois pas monté dans la cage. Mais cela n'a pas empêché Bouchelaghem de le défier :
"Je n’ai pas envie de dire grand-chose. Je n’ai pas envie de parler. Ça va aller très vite. Le prochain, donnez-moi IbraTV et puis on n’en parle plus. […] La foule veut Ibra et son oeil va bien. Il va beaucoup mieux. Il n’y a pas de raison qu’il passe entre les gouttes, c’est un guerrier. Donnez-moi Ibra s’il vous plaît qu’on n’en parle plus".
Rendez-vous en décembre ?
Dans son discours d'après-combat, GregMMA a teasé un évènement de grande envergure pour la fin d'année 2024, plus précisément en décembre. Il n'est toutefois pas rentrer dans le détail. Serait-ce son combat contre IbraTV ? Aucun moyen d'en être sûr.
Mais l'état de santé du Youtubeur semble s'améliorer. Durement touché à l'oeil lors d'un sparring en fin d'année 2023, IbraTV a retrouvé le chemin de l'entrainement dernièrement. Daniel Woirin avait ainsi donné des nouvelles de son protégé lors d'un passage sur l'émission La Fine Équipe : "Ibra m’a dit que sa blessure était moins grave que prévu. Maintenant il est en période de récupération. Après c’était un simple accident à l’entrainement, même si c’est regrettable. Il m’a dit que sa vision s’améliorait là, et puis il est jeune, donc je pense qu’il va complètement récupérer. Je le sens re-motivé, parce qu’il a eu un petit coup de blues."