GregMMA : son prochain combat officiellement annoncé

C'est officiel, Gregory Bouchelaghem, plus connu sous le surnom de GregMMA, reviendra dans la cage de l'Hexagone MMA le 7 juin prochain à Reims.

Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA.
© SOPA Images
Gregory Bouchelaghem, alias GregMMA.

L'année 2025 d'Hexagone MMA commence à se dessiner. Alors qu'IbraTV fera ses grands débuts au sein de l'organisation française le 24 mai prochain à Bordeaux, GregMMA a lui aussi son prochain combat annoncé. Ce sera le 7 juin à Reims. Reste à savoir qui sera son adversaire pour sa quatrième apparition dans la cage depuis son retour.

GregMMA de retour le 7 juin

La dernière fois que le public a vu GregMMA en action, c'était le 7 décembre dernier. Lors du DTR FIght, un évènement de boxe opposant plusieurs streameurs, le combattant avait affronté RebeuDeter et s'était imposé à la décision des juges. Une victoire qui avait laissé des traces puisque Bouchelaghem s'était fait une rupture partielle du tendon du biceps. Visiblement remis de ce pépin physique, il est ainsi prêt à faire son retour en MMA.

Un retour officialisé par l'Hexagone MMA ce dimanche 23 mars sur les réseaux sociaux. Une semaine après avoir annoncé la signature de Paul Denis Navero chez les professionnels, l'organisation tricolore a dévoilé que GregMMA serait à l'affiche de l'évènement prévu le 7 juin prochain à Reims. En revanche, l'identité de son adversaire n'est pas encore connue.

Un combat face à IbraTV en fin d'année 2025 ?

Une chose est sûre, GregMMA n'affrontera pas IbraTV le 7 juin prochain. En effet, le rival de Bouchelaghem combattra quant à lui quelques semaines plus tôt à Bordeaux, le 24 mai. Impossible de le voir enchainer directement face à un athlète du calibre de GregMMA, plus expérimenté et nécessitant une préparation pointue.

Mais si GregMMA et IbraTV s'imposent tous les deux lors de leur prochaine échéance, un combat entre les deux pourraient avoir lieu en fin d'année 2025. Dans un entretien qu'il nous a accordé, IbraTV a confirmé que l'affrontement face à Bouchelaghem était bel et bien dans le viseur, et qu'il pourrait intervenir à cette période si les deux hommes sont aptes à rentrer dans la cage.

GregMMA propose une alternative à IbraTV si le combat ne peut pas se faire en MMA GregMMA propose une alternative à IbraTV si le combat ne peut pas se faire en MMA