Francis Ngannou révèle pourquoi la police a fouillé son domicile à Paris

Francis Ngannou a expliqué pourquoi la police est venue chez lui, lors d'un contrôle ayant eu lieu à Paris en février denrier. Revenant d'une victoire en MMA, c'est maintenant vers la boxe anglaise que va se tourner le "Predator".

Francis Ngannou
© Getty images
Francis Ngannou

Ayant annoncé une visite de la police chez lui à Paris sur ses réseaux sociaux, Francis Ngannou n'a pas immédiatement évoqué la suite de cette affaire, et surtout son explication. Dans une interview récente accordée à RMC, le combattant de MMA est revenu sur cette affaire, et en a donné les détails. Le "Predator" a fait état d'une simple erreur policière, qui, au-delà de l'aspect très surprenant, n'a pas eu davantage de conséquences pour lui.

Francis Ngannou explique pourquoi la police est venue chez lui

"Il était 8 heures, ou quelque chose dans le genre, je me suis dit que c'était peut-être un livreur et j'entends : c'est la police", a déclaré Francis Ngannou à Alexandre Herbinet, dans le cadre d'une interview donnée à RMC. Sur ses réseaux sociaux, le combattant de MMA avait choqué les fans en expliquant avoir été visité par la police à son domicile. Une visite qui était restéesans explication publique.

Dans son interview, Francis Ngannou est revenu sur cet événement très inattendu, et a expliqué ce qu'il s'est véritablement passé avec la police, et la raison de leur venue : "Ils m'ont fait savoir qu'il cherchait quelqu'un qui habitait soi-disant dans cet appartement, et dont ils ont repéré le signal du téléphone. J'ai dit que visiblement, la personne n'est pas là et qu'on ne l'a pas vu. Ils ont fait les formalités, mais il était clair qu'ils s'étaient un peu trompés. Ils sont restés très professionnels, ils ont fait la formalité, pièce d'identité et tout ça et ils sont partis", a expliqué Francis Ngannou, qui parle d'une simple erreur policière, qui n'est pas allée plus loin.

Le "Predator" mise sur un retour en boxe anglaise

Qu'attendre de Francis Ngannou pour son retour sportif ? Revenant d'une performance sensationnelle face à Renan Ferreira au PFL, le "Predator" devrait faire un nouveau combat en boxe anglaise. Âgé de 38 ans, Ngannou n'a pas beaucoup de combats à faire avant de prendre sa retraite. Le Camerounais en a bientôt fini avec les sports de combat, et n'a que quelques combats à faire.

Francis Ngannou a annoncé qu'il pourrait faire son retour en boxe anglaise, face à Deontay Wilder, un combattant avec qui il a déjà eu des négociations, mais rien de très concret n'a encore été officialisé, à part la volonté très forte de Francis Ngannou de remettre les gants.

Boxe ou MMA, Ngannou en dit plus sur son prochain combat après Joshua Boxe ou MMA, Ngannou en dit plus sur son prochain combat après Joshua