Véritable amateur de football, Francis Ngannou a eu un échange surprenant et amusant avec le gardien de Manchester United, André Onana. Amené au sol et pris en position montée, le footballeur n'a pas vraiment eu les armes face au champion du PFL. Plein de second degré, les deux Camerounais se sont défiés sur les réseaux sociaux, en se promettant une revanche. N'ayant toujours aucun piste pour un nouveau combat, Francis Ngannou a au moins une rencontre face à André Onana de prévu.
Francis Ngannou takedown André Onana
C'est une vraie rencontre inter-sport qui a eu lieu au stade Old Trafford à Manchester. Le gardien de Manchester United, André Onana, a été amené au sol par le champion du PFL, Francis Ngannou. Les deux compatriotes camerounais ont eu un échange amical et second degré en MMA, après le match Manchester United - FK Bodø/Glimt, qui a eu lieu le 28 novembre. Une rencontre qui a été remportée par les Diables Rouges 3 buts à 2. André Onana a fait un excellent match, en réalisant plusieurs arrêts décisifs.
Amené au sol et pris en position montée, le gardien de but a immédiatement demandé une revanche de cet échange qui n'a pas été en sa faveur : "J'exige une revanche sur un vrai ring ! Réglons ça une fois pour toutes !", a déclaré André Onana sur Instagram. Une revanche que le "Predator" a accordée au footballeur : "André Onana demande une revanche, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour lui, mais comme il insiste, je n'ai pas d'autre choix que de donner à cet homme ce qu'il veut." a réagi Francis Ngannou sur Instagram.
Francis Ngannou encore sans piste de combat
Ayant fait une performance maitrisée dans la cage face à Renan Ferreira, Francis Ngannou n'a pour l'instant aucune perspective d'avenir au PFL. Le "Predator" ne cesse deréclamer un combat face à Jon Jones, un combat qui est encore et toujours des plus improbables. Ayant terminé le meilleur heavyweight du PFL et du Bellator, il ne reste plus grand monde à mettre dans la cage face à Francis Ngannou, même si le salaire d'un tel combat a de quoi motiver certains combattants.
Ayant déjà parlé de prendre sa retraite dans quelques années, Francis Ngannou doit faire des combats marquants, contre des combattants renommés pour des oppositions de top niveau, une tache qui semble des plus difficiles à réaliser au PFL.