Doumbé dévoile son prochain adversaire après Willis, "c'est fait à 99 %"

À seulement un jour de son combat au Bellator Paris, Cédric Doumbé évoque déjà son prochain adversaire. Interviewé lors de la MMA Hour, "The Best" annonce avec certitude son prochain combat contre Anthony Pettis, un combat qui pourrait le propulser à l'international.

Cédric Doumbé et Anthony Pettis
© UFC-PFL
Cédric Doumbé et Anthony Pettis

C'est officiel ou presque, Cédric Doumbé a annoncé son combat contre l'ancien champion lightweight de l'UFC, Anthony Pettis, après son combat contre Jaleel Willis au Bellator Paris, le 17 mai. C'était une rumeur qui tendait à se confirmer, désormais ce combat est affirmé avec certitude par "The Best". Les deux combattants ont à de multiples reprises témoigné de leur intérêt pour ce combat. Un affrontement qui semble être une bonne opportunité pour les deux combattants. Anthony Pettis, qui revient de deux défaites, pourrait penser qu'une rencontre avec Cédric Doumbé, peu expérimenté en MMA, lui serait favorable, et de son coté, Cédric Doumbé a l’occasion de faire ses preuves contre un gros nom international, en fin de carrière, un combat qui pourrait le propulser dans le monde.

Cédric annonce avec certitude son prochain adversaire après Jaleel Willis

"C'est à 99 % fait" "Le prochain ça sera en Arabie-Saoudite, en pay-per-view, devant un public Arabe ça serait bien, en Welterweight, au PFL" interviewé lors de la MMA Hour, Cédric Doumbé est clair : son prochain combat est contre Anthony Pettis. L'ancien champion lightweight de l'UFC et l'ancien champion du Glory devrait se rencontrer, pour un combat déjà explosif, après le combat contre Jaleel Willis au Bellator.

Les deux combattants devraient s'affronter en septembre, pour un affrontement prévu à l'international, et qui pourrait rapporter gros à Cédric Doumbé.

Un combat qui pourrait faire décoler la carrière de Cédric Doumbé à l'international

Revenant de 5 combats en France, il manquait un gros combat à l'international pour faire décoler la carrière de Cédric Doumbé, qui n'a plus rien à prouver en France. Revenant de sa défaite contre Baki, "The Best", doit retrouver la victoire, et par la suite passer un nouveau cap dans sa carrière, en s'attaquant à de nouveaux défis. Si le Français a une notoriété mondiale en kickboxing, c'est très loin d'être le cas en MMA, où il reste un débutant, encore très cloisonné dans le MMA national.

Ce combat contre Anthony Pettis coche donc toutes les cases de l’opportunité rêvée pour Doumbé, un gros nom international, un ancien champion de l'UFC, un adversaire à sa portée, pour un combat très exposé à l'étranger.

Qui est Jordan Zébo, le prochain adversaire de Cédric Doumbé au PFL Paris ? Qui est Jordan Zébo, le prochain adversaire de Cédric Doumbé au PFL Paris ?