UFC Brooklyn : Conor McGregor réagit au combat entre Cejudo et Dillashaw

Conor McGregor s'est exprimé sur le main event de l'UFC Brooklyn entre Henry Cejudo et TJ Dillashaw.

UFC Brooklyn : Conor McGregor réagit au combat entre Cejudo et Dillashaw
©
UFC Brooklyn : Conor McGregor réagit au combat entre Cejudo et Dillashaw

Samedi soir, entre la soirée Boxe au MGM Grand de Las Vegas et l'UFC Brooklyn, les amateurs de sports de combat avaient un choix cornélien à effectuer. Pour Conor McGregor, c'est la première carte de combat diffusée sur ESPN qui a visiblement rythmé la soirée. Si le Notorious s'est distingué en acceptant de combattre Donald Cerrone en guise de récompense pour sa victoire avec la manière contre Hernandez, il s'est également exprimé sur le main event entre TJ Dillashaw et Henry Cejudo.

Avec une pointe d'ironie, il a tenu à féliciter les deux combattants avant de rappeler qu'il possédait encore quelques beaux records dans le game : "dommage TJ pour cette tentative de devenir double champion. Respect pour ton weight-cut. Je suis passé par là et ce n’est pas facile. Dommage Henry pour ta tentative de battre le record du KO le plus rapide dans un combat pour le titre, ce record est toujours en ma possession. Félicitations pour la victoire. Sincèrement vôtre. Le Champ Champ original".

Conor McGregor est en effet encore détenteur du record du KO le plus rapide dans un combat pour le titre, à l'UFC. Un record établi en main event de l'UFC 194, contre José Aldo. À cette occasion, l'Irlandais s'était illustré en passant le finish au Brésilien en seulement 13 secondes. Une seconde de moins que la soumission de Ronda Rousey contre Cat Zingano.

From the Notorious with Love !

UFC Brooklyn : Henry Cejudo claque le TKO en seulement 32 secondes contre TJ Dillashaw UFC Brooklyn : Henry Cejudo claque le TKO en seulement 32 secondes contre TJ Dillashaw