Quand Conor McGregor est présent au TUF, ça déménage ! Participant à la 31e saison de "The Ultimate Fighter", la télé-réalité de l'UFC, l'Irlandais est de retour sur le devant de la scène avant d'affronter Michael Chandler potentiellement en fin d'année 2023. Coach de son équipe dans l'émission, "The Notorious" a connu une déconvenue dans le 1er épisode avec une défaite en 9 secondes de son combattant. Et dans le deuxième, il a tout simplement mis un KO au foie à l'un de ses "élèves".
Le KO de Conor McGregor à son propre combattant
Après une première apparition au TUF en 2015 marquée par son début de bagarre avec Cody Garbrandt, Conor McGregor est de retour dans la télé-réalité de l'UFC. Et pour cette nouvelle saison actuellement diffusée sur RMC Sport en France, le natif de Dublin semble prendre son rôle d'entraineur très à coeur.
Ayant ramené son propre staff, dont John Kavanagh, pour l'aider à mener son équipe vers la victoire, l'ancien champion de l'UFC n'hésite pas à mettre les gants. Pas forcément une bonne nouvelle pour ceux qui lui font face. Dans le teaser de l'épisode 2 qui sortira la semaine prochaine, on voit ainsi McGregor envoyer au tapis l'un de ses combattants lors d'un sparring en lui mettant un coup de pied au foie. Une séquence qui rassurera peut-être certains sur le niveau actuel du "Mystic Mac".
Un retour toujours en suspens
Si la saison du TUF qui l'oppose à Michael Chandler est bien lancée, la date du combat de McGregor contre l'Américain n'est toujours pas officialisée. Mais cela devrait être rapidement réglé si l'on en croit les récentes déclarations de Dana White, président de l'UFC, en conférence de presse :
"Il y aura une annonce pendant la diffusion de The Ultimate Fighter. Il y a un combat. Conor doit d’abord entrer dans le pool de l’USADA. Il est en train de remplir les papiers. Je ne sais pas dans combien de temps cela sera fait ni ce qui se passe, mais c’est son affaire, qu’il gère avec l’USADA. Mais tout est en marche. Nous espérons avoir un grand combat au Madison Square Garden en novembre, ou un grand combat en décembre."