Avec le lancement de la 31e saison de The Ultimate Fighter (la télé-réalité de l'UFC), Conor McGregor fait officiellement son grand retour au sein de l'organisation. Coach de l'une des deux équipes de combattants, l'Irlandais va tenter de mener les siens à la victoire face à Michael Chandler et consorts avant de retrouver l'Américain dans l'octogone. Mais les choses ont mal débuté pour le clan du "Notorious".
Le combattant de Conor McGregor mis KO en 9 secondes
Ce mardi 30 mai est sorti le premier épisode du TUF 31. L'occasion de voir Conor McGregor et Michael Chandler choisir leurs équipes ainsi que le premier combat de la saison. Et celui-ci a opposé Roosevelt Roberts à Nate Jennerman, membre de la team McGregor. Un affrontement qui n'aura duré que quelques secondes.
Étant déjà passé par l'UFC, où il avait notamment encaissé l'un des KO de l'année en 2021 face à Ignacio Bahamondes, Roosevelt Roberts n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour. Mettant la pression d'entrée, il a envoyé au tapis Jennerman par une combinaison gauche-droite avant de le finir au sol en à peine 9 secondes. Une victoire expéditive obtenue sous les yeux d'un Conor McGregor dégoûté de voir son poulain être battu de la sorte.
Des tensions à venir dans la saison
De quoi lancer parfaitement cette nouvelle saison du TUF. Et la suite promet d'être encore plus divertissante. En effet, il y a quelques semaines, il avait été rapporté qu'une altercation physique avait éclaté entre Conor McGregor et Michael Chandler sur le tournage. À la suite de cela, le président de l'UFC Dana White avait donné quelques détails croustillants de ce qui nous attend :
"Chandler et Conor étaient très respectueux l’un envers l’autre, et puis certaines choses ont commencé à s’intensifier que vous verrez dans l’émission. Il s’est passé des choses… Ils ne s’aiment pas maintenant. Beaucoup de merde s’est produite… Les choses qui viennent de se produire, n’auraient pas dû se produire… ce n’est pas bien du tout."