Toute la France ou presque avait les yeux rivés sur le combat de Cédric Doumbé au PFL Paris. Dans une salle chauffée à blanc, l'ancien champion de kickboxing passait le 1er vrai test de sa carrière face à Jordan Zébo. Mais "The Best" a montré qu'il ne ressentait pas la pression, terminant son adversaire en seulement 9 secondes par KO sur un enchainement crochet du gauche-crochet du droit somptueux.
La victoire par KO pour Doumbé en 9 secondes
Devant Kylian Mbappé, Francis Ngannou et bien d'autres célébrités, Cédric Doumbé était ultra-attendu. Et il n'a pas déçu. Alors que l'on pouvait se poser des questions sur l'issue du combat face à un adversaire qui devait lui poser des problèmes notamment au niveau de la lutte, il n'a pas trainé. Après une tentative de high-kick de Jordan Zébo, il a réussi une saisie de jambe.
Et la foudre est tombée. Connectant Zébo sur un crochet du gauche, il a éteint la lumière alors que le public commençait seulement à prendre le pouls du combat. Résultat : KO en 9 secondes et un Zénith Paris-La Villette en folie.
Abdoul Abdouraguimov facile
C'est peu dire qu'Abdoul Abdouraguimov était favori. Opposé à Brad Wheeler, un Anglais au bilan de 18-13 qui n'avait plus combattu depuis 4 ans, le "Lazy King" devait dérouler. Et c'est ce qu'il a fait. Face à un adversaire appelé en short-notice en remplacant du Brésilien Ottoni, le Nantais n'a eu besoin que de 2 minutes dans le 1er round pour finaliser le Britannique sur un étranglement arrière.
Les résultats du PFL Paris
- Cédric Doumbé bat Jordan Zébo par KO (1er round)
- Abdoul Abdouraguimov bat Brad Wheeler par soumission (1er round)
- Jakob Nedoh bat Anthony Salamone par TKO (1er round)
- Simeon Powell bat Daniel Laderon à la décision unanime
- Dakota Ditcheva bat Cornelia Holm par TKO (3e round)
- Yazid Chouchane bat Henrique Madureira à la décision unanime
- Laureano Staropoli bat Baba Nadjombe par TKO (2e round)
- Khurshed Kakhorov bat Ali Taleb à la décision unanime
- Frans Mlambo bat Moktar Benkaci à la décision partagée
- Jakub Kaszuba bat Dylan Tuke à la décision unanime
- John Mitchell bat Geysim Derouiche à la décision unanime
- Shanelle Dyer bat Luisa Cifuentes à la décision unanime