Entre GregMMA et Cédric Doumbé, c'est une petite querelle qui dure depuis plusieurs mois. Au début d'année, "The best" avait remis en cause les compétences martiales de Bouchelaghem. S'en étaient suivies des petites piques par médias interposés. Et alors que l'affaire semblait bouclée, l'ancien champion de kickboxing en a remis une couche en marge de sa rivalité avec Baynsangur "Baki" Chamsoudinov.
Cédric Doumbé pense pouvoir envoyer GregMMA à l'hôpital
Alors qu'un combat entre Cédric Doumbé et Baki est actuellement discuté, un ancien pronostic de GregMMA a refait surface. Dans celui-ci, l'athlète de 45 ans donnait l'avantage à Chamsoudnov, jugeant que le striking de "The Best" ne serait pas suffisant pour venir à bout de son adversaire. Dans ce cadre, des internautes ont demandé à "Doumced" son avis. Et sur ses réseaux sociaux, sa réponse a été très clair :
"GregMMA, je le met KO. Mais je crois que même au-delà de le mettre KO, je l’envoie à l’hôpital je pense. Après j’ai rien contre GregMMA, au contraire je l’aime bien, il est gentil Greg. Mais bon j’ai dit, je suis un peu sincère : pourquoi je dis hôpital ? Pas parce que je l’aime pas, parce qu’en fait si on fait un vrai fight, vu qu’il est âgé maintenant… Les coups, enfin le coup que je vais lui asséner et qu’il va encaisser va lui causer beaucoup de dommages, tu vois ? Sachez un truc : quand j’ai mis KO Jordan Zebo, c’était avec mon poing gauche. Je suis droitier. Donc c’est très compliqué et vous avez bien vu qu’il a dormi pendant deux semaines, très compliqué. Donc c’est pour ça qu’il faut faire attention."
Un prochain défi à l'Hexagone MMA
Toujours est-il que GregMMA a les yeux rivés sur sa prochaine apparition dans le cage. Celle-ci aura lieu le 26 janvier à l'Hexagone MMA à Paris. Il affrontera la Tchèque Martin Horsky. Un adversaire au bilan de 4 victoires pour 5 défaites en carrière qui doit lui servir de préparation en vue d'un probable choc face à IbraTV à l'été prochain.