Cédric Doumbé révèle ses 3 probables adversaires au PFL, l'un d'entre eux répond directement

Présent au PFL Lyon, Cédric Doumbé a nommé 3 prochains adversaires probables. A l'heure actuelle, la revanche face à Baki est dans les tuyaux, mais un autre combattant a déclaré vouloir affronter "The Best" : Abdoul Abdouraguimov.

Cédric Doumbé au PFL Lyon
© PFL
Cédric Doumbé au PFL Lyon

"The Best" sait faire le show, mais sait aussi qu'il est clairement attendu au tournant pour ses prochains combats. Présent au PFL Lyon pour s'improviser recruteur de l'organisation américaine, Cédric Doumbé a donné au public 3 noms qui seraient dans les négociations pour son prochain combat : Abdoul Abdouraguimov, Jake Paul, et Baki. Les fans ont clairement affiché leur préférence pour une revanche face à Baki, qui a déjà été annoncée pour 2025. Mais un autre combattant de la liste a montré son intérêt pour le combat : le grappleur Abdoul Abdouraguimov.

Cédric Doumbé nomme ses 3 probables adversaires

Le combattant tricolore n'était pas au PFL Lyon par hasard. Au-delà de superviser le "Doumbé Décide" et accorder trois contrats au PFL à des combattants en début de carrière, Cédric Doumbé était très attendu des fans en ce qui concerne son retour dans la cage. "The Best" n'a pas manqué une occasion de faire le show, mais les fans de Cédric Doumbé voulaient ressortir de la LDLC Arena avec un nom pour le prochain combat du strikeur, ils en ont eu trois.

L'ancien champion du Glory a laissé aux spectateurs le choix de son prochain adversaire, parmi 3 noms bien connus : Baki, Jake Paul, et Abdoul Abdouraguimov, qui combattait en main-event de la soirée. Les fans n'étaient pas très enthousiasmé par un combat contre le "Lazy King", et ont montré plus de ferveur pour un combat contre l'Américain Jake Paul, qui a pris un coup de boost colossal en affrontant Mike Tyson. Mais c'est le dernier combattant qui a le plus plu aux fans, son ancien adversaire Baki, qui est à l'heure actuelle le combat tricolore le plus attendu des fans.

La revanche face à Baki annoncée, Abdouraguimov donne également son accord pour un combat

Au-delà de cette mise en scène, un combat a déjà été annoncé par Cédric Doumbé lui-même : sa revanche face à Baki. "The Best" a plusieurs fois confirmé qu'il allait à nouveau affronté Baki, qui l'a battu lors d'un combat à l'issue discutée. Les fans attendent plus que jamais un nouveau combat pour clairement départager les deux combattants. Baki et Doumbé devraient s'affronter lors du second trimestre de 2025, au Parc des Princes.

Mais un autre combattant de la liste a confirmé son intérêt pour ce combat, le combattant victorieux du main event : Abdoul Abdouraguimov. Interrogé en conférence de presse après l'appel de Cédric Doumbé, le "Lazy King" a clairement annoncé qu'il était intéressé par ce combat face au strikeur : "Je suis ouvert à tout, on est des combattants, on a peur de personne. J'ai vu qu'il était pas très chaud, lui-même il a amené le combat vers Baki, c'était une mise en scène", a déclaré Abdouraguimov. Face à face, cette rencontre pourrait donner une opposition de style ultime, entre deux combattants au sommet de leur art.

Abdoul Abdouraguimov au PFL Paris 2, son adversaire révélé Abdoul Abdouraguimov au PFL Paris 2, son adversaire révélé