Cédric Doumbé répond sans détour à la provocation de Booba

Alors que le rappeur Booba a pris parti pour Baysangur "Baki" Chamsoudinov en vue d'une revanche au PFL, Cédric Doumbé a répliqué.

Cédric Doumbé répond sans détour à la provocation de Booba
© PFL / Getty Images
Cédric Doumbé répond sans détour à la provocation de Booba

C'est la rentrée pour tout le monde, y compris pour Cédric Doumbé. Assez discret durant les vacances d'été, le combattant de MMA est de retour sur les réseaux sociaux. Et sa cible principale est toute trouvée : Baysangur "Baki" Chamsoudinov. Ces derniers jours, les deux rivaux ont repris leurs échanges moqueurs sur les réseaux sociaux. Et alors que Booba a pris parti pour le jeune athlète de 23 ans, "Doumced" a répliqué directement face au rappeur.

Cédric Doumbé vs Booba

Entre Cédric Doumbé et Booba, c'est loin d'être l'amour fou ces derniers temps. Si les deux hommes s'entendaient bien il y a quelques années, ce n'est plus vraiment le cas depuis le choix du combattant de signer au PFL, et non à l'UFC. Alors, quand le trashtalk entre "The Best" et Baki s'est relancé ces derniers jours, l'artiste n'a pas hésité à s'impliquer dedans.

"Baysangur, j'attends la revanche, j'ai 50 000 sous le canapé pour miser sur toi, j'attends l'ouverture des paris", a-t-il lancé sur X (anciennement Twitter). Une phrase qui n'est pas passée inaperçue et qui est arrivée jusqu'à Cédric Doumbé. Forcément, celui-ci a répliqué, toujours sur X : "Tu vas te ruiner fort igo".

Une revanche en 2025 ?

Si le ton est monté la semaine passée entre Cédric Doumbé et Baki, aucune revanche n'est officiellement annoncée. De son côté, Chamsoudinov a déjà un combat de prévu. Ce sera le 16 novembre prochain à l'Adidas Arena de Paris. Il affrontera le Suédois Olivier Enkamp, un ancien de l'UFC.

Quant à Cédric Doumbé, il n'a toujours pas de combat annoncé. Sa dernière apparition dans la cage remontant au 17 mai dernier, une victoire par TKO contre Jaleel Willis, on peut penser que l'ancien champion du Glory reviendra avant la fin d'année. SI les deux s'imposent, nul doute que le PFL voudra organiser la revanche. À sa signature avec l'organisation américaine, Baki avait ainsi révélé qu'un second combat contre Doumbé était prévu dans son contrat.

Cédric Doumbé réagit à la signature au PFL de Baki, qui répond sans détour Cédric Doumbé réagit à la signature au PFL de Baki, qui répond sans détour