Cédric Doumbé réclame ouvertement ses prochains adversaires, et met la barre haut

Rien ne semble trop grand pour Cédric Doumbé. Interviewé par le Bellator en amont de son prochain combat contre Jaleel Willis, "The Best" affiche clairement son plan et réclame les meilleurs combattants du PFL, qu'il prévoit de mettre KO.

Cédric Doumbé interviewé par le Bellator
© Bellator
Cédric Doumbé interviewé par le Bellator

Prévu en co-main event du Bellator Paris le 17 mai contre Jaleel Willis, Cédric Doumbé voit déjà plus loin. Le combattant voit son prochain combat comme une facon de revenir après sa défaite avant de s'attaquer à de plus gros combattants. Interviewé par le Bellator, "The Best" est ferme : il va mettre KO la crème de la crème du PFL, et prendre la ceinture. Anthony Pettis, Jason Jackson, Magomed Umalatov, aucun nom ne semble impressionner Cédric Doumbé. Le combattant apparait confiant et pressé de faire de plus gros combats.

Cédric Doumbé affiche son plan

"Je voudrais mettre KO mon prochain adversaire, c’est ce que je vais faire, et après mettre KO Anthony Pettis, c’est ce je ce que je vais faire, après prendre la ceinture sur Jason Jackson, en le mettant KO, c’est ce que je vais faire, c’est le plan" "Prendre la ceinture et après la défendre contre Magomed Umalatov, le mettre KO, c’est ce que je vais faire" Visage décontracté et sourire en coin, Cédric Doumbé ne cache pas son jeu. Le combattant nomme un à un, et dans l'ordre, les combattants qu'il souhaite affronter.

"The Best" a de grandes ambitions au PFL et souhaite battre les meilleurs, et s'imposer en tant que champion de sa catégorie.

Anthony Pettis, Jason Jackson, Magomed Umalatov "The Best" demande le top du PFL

Malgré sa défaite contre Baki, Cédric Doumbé ne semble pas arrêté dans ses ambitions. Le combattant aligne les noms des tops du PFL, Anthony Pettis, Jason Jackson, Magomed Umalatov, des combattants qu'il annonce avec assurance pouvoir mettre KO. Le combattant semble clairement vouloir arriver au PFL pour chambouler l'organisation et faire une vraie percée, comme ce qu'il a pu faire au Glory.

Anthony Pettis, ancien champion UFC, Jason Jackson, super-champion PFL-Bellator, Magomed Umalatov, redoutable invaincu, aucun combattant ne fait peur à Cédric Doumbé. En attendant ceux-là, "The Best" a un rendez-vous à ne pas manquer le 17 mai.

Cédric Doumbé avertit son prochain adversaire "Après le combat, il sera dans un hôpital" Cédric Doumbé avertit son prochain adversaire "Après le combat, il sera dans un hôpital"