Cédric Doumbé réagit à la signature au PFL de Baki, qui répond sans détour

La signature de Baki au PFL à peine annoncée, ça chauffe à nouveau avec Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux.

Baysangur "Baki" Chamsoudinov et Cédric Doumbé après leur combat au PFL Paris 2.
© PFL
Baysangur "Baki" Chamsoudinov et Cédric Doumbé après leur combat au PFL Paris 2.

Entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, c'est reparti ! Le mardi 18 juin, la signature de Baki au PFL a officiellement été annoncée. Le jeune combattant français a paraphé un contrat de cinq combats avec l'organisation américaine, dont l'un d'entre eux devrait être la revanche face à "The Best". Forcément, ce dernier n'a pas mis longtemps à réagir et à se moquer de son rival.

Les moqueries de Cédric Doumbé sur la signature de Baki au PFL

Il n'aura fallu attendre que quelques jours pour que Cédric Doumbé réagisse à la signature de Baki au PFL. Juste le temps de confectionner une vidéo publiée le vendredi 21 juin sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, l'ancien champion du monde de kickboxing se moque ouvertement de son ancien adversaire avec une compilation de ses déclarations où il affirme qu'il ne rejoindra jamais le PFL au détriment de l'UFC. Avant de finir par une séquence générée par une IA reprenant un "meme" où il dit à Chamsoudinov de baisser la tête.

Cela n'a pas vraiment plu à Baki qui a directement répondu sur X(anciennement Twiiter). "J'ai pas besoin d'une IA pour te faire baisser la tête pleurnicheuse", a-t-il envoyé en joignant des images du combat du 7 mars. Avant d'enchainer : "et sinon Cédric Doumbé, ça fait quoi de gagner moins qu'un jeune de 22 ans ?".

Une revanche en fin d'année 2024 ?

Une passe d'armes verbale qui met l'eau à la bouche des fans en vue d'une revanche entre les deux combattants. Reste à savoir quand cela se fera. Mais celle-ci pourrait bien intervenir avant la fin d'année 2024.

En effet, le PFL organise un évènement à Lyon le 14 décembre 2024 pour la finale de ses tournois européens. La ligue américaine a déjà réservé la LDLC Arena, une salle pouvant accueillir jusqu'à 16 000 spectateurs selon la configuration. Il faudra un gros combat en tête d'affiche pour la remplir. Et celui-ci pourrait bien être la revanche entre Doumbé et Baki.

Cédric Doumbé lâche son prono pour son combat contre Baki, qui lui répond sans détour Cédric Doumbé lâche son prono pour son combat contre Baki, qui lui répond sans détour