Cédric Doumbé menace un combattant français, "tu commences à trop parler..."

Habitué aux joutes verbales sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé a mis en garde le combattant français Alex Lohoré, avec qui il a déjà eu des différends.

Cédric DOumbé avec l'équipement du PFL.
© PFL
Cédric DOumbé avec l'équipement du PFL.

C'est reparti de plus belle entre Cédric Doumbé et le combattant français de MMA,Alex Lohoré. Ce mardi 22 octobre, le ton est à nouveau monté entre les deux hommes sur les réseaux sociaux. Tout est parti d'un commentaire virulent de Lohoré sur Instagram en dessous d'une vidéo où l'ancien champion de kickboxing apparaissait. "Doumced" a alors pris la parole pour avertir celui qu'il a dans son viseur depuis un bon moment.

Nouvelle passe d'armes entre Cédric Doumbé et Alex Lohoré

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Cédric Doumbé a haussé le ton : "Alex Lohoré, tu parles beaucoup, tu parles beaucoup. Moi je t'ai épargné jusqu'à présent. Mais tu commences à trop parler, je vais devoir te faire dormir. Et quand je te dis dormir, c'est vraiment dormir. Tu sais que t'as l'habitude de faire des siestes; donc ça va pas être très compliqué toi. Donc arrête, calme-toi. Je te laisse encore une occasion de t'éclipser. Tu sais ce que ça fait quand j'éteins quelqu'un."

Très présent et actif sur les réseaux sociaux, Alex Lohoré a ignoré cette mise en garde, répondant directement à la vidéo sur Twitter : "tu es loin d'être un mec à prendre au sérieux garçon, le jour où je vais t'attraper, je vais '*****, je vais te briser les os et boire ton sang".

Une histoire qui dure

Depuis la fin d'année 2023, Alex Lohoré et Cédric Doumbé n'ont de cesse de se chercher. À l'époque, une publication en story de "The Best" avait enflammé la situation. Le combattant du PFL avait partagé les images d'une défaite de Lohoré, ce que ce dernier n'avait pas du tout apprécié.

Le ton était alors monté sur les réseaux sociaux. Alex Lohoré avait alors fait le choix de se rendre à la Atch Academy, salle où s'entraine Doumbé, pour le confronter. Mais le natif de Douala ne s'y trouvait pas. Une vidéo qui avait fait beaucoup de bruit. Depuis, les deux hommes continuent d'alimenter régulièrement la querelle.

Cédric Doumbé reçoit une proposition pour son prochain combat au PFL Paris 2 Cédric Doumbé reçoit une proposition pour son prochain combat au PFL Paris 2