Conor McGregor n'a qu'à bien se tenir ! En terme de déchéance et d'embrouille dans les bars, il a trouvé son maître en la personne de BJ Penn. Si l'agression de l'Irlandais contre un vieil homme à Dublin est loin d'être flatteuse pour son image, son compère double champion réussit à être encore plus ridicule depuis quelques années.
Non content de n'être plus que l'ombre de lui-même dans l'octogone avec une série abyssale de sept défaites depuis 2011, dont la première soumission de sa carrière contre Ryan Hall, le combattant hawaïen multiplie les erreurs dans sa vie personnelle.
Une bagarre de poivrots
Sujet à de gros problèmes d'alcoolisme depuis bien longtemps, le premier double champion de l'histoire de l'UFC a fait face à de graves accusations de violences et de menaces envers la mère de ses enfants l'année dernière. L'affaire s'est conclue par une ordonnance d'éloignement, et il s'est de nouveau retrouvé dans la tourmente après la publication d'une vidéo où on le voyait se battre avec un videur à la sortie d'un strip-club à Honolulu.
Cette fois, c'est à Pahoa que BJ Penn a décidé de faire la fête. Mais le résultat est presque le même : une première vidéo diffusée par TMZ le montre en train de frapper violemment au sol un homme qui tente de se protéger. Une deuxième vidéo diffusée un peu plus tard montre ce même homme envoyer le combattant de l'UFC au tapis avec deux coups en plein menton.
On sait juste que l'incident s'est déroulé à la sortie d'une boîte de nuit et que la police locale enquête actuellement sur le sujet. Mais une chose est sûre : Penn s'est fait mettre KO lors d'une bagarre de bar après avoir beaucoup trop bu et confirme qu'il aura du mal à tomber plus bas que ça. Une triste réalité.