Bellator Paris
Ce samedi 10 octobre est une date que les amateurs de MMA Français n'oublieront pas. Au cœur de l'Accor Hotel Arena de Bercy, a eu lieu le premier événement d'une promotion majeure d'arts martiaux mixtes sur le sol Français. Pour marquer le coup, l'organisation américaine était arrivée sur le sol Français avec des têtes d'affiche telles que le Britannique Michael "Venom" Page, ou encore notre frenchie Cheick Kongo.
Une soirée au sein de laquelle un Français à brillé chez lui, face à Terry Brazier. Après seulement deux minutes de combat, Yves "You Know" Landu va réveiller l'arène en passant le plus beau KO de sa carrière, mais surtout celui de la soirée. Devant son public, il va claquer un flying knee qui éteindra instantanément les lumières de son adversaire.
Danseur professionnel, Yves Landu ne pourra pas se contenir après cette énorme victoire par KO, et offrira aux spectateurs, venus en nombre limité, un petit freestyle de danse. Difficile de contenir sa joie, lorsque l'on vient de sortir l'une des plus grosses performances de sa carrière, pour le premier événement majeur de MMA à domicile.
Yves Landu compte désormais 16 victoires pour 8 défaites, et devrait continuer de combattre pour le Bellator, organisation pour laquelle il effectuait samedi soir sa première apparition.